14 actrices de Game of Thrones en mode séduction


Game of Thrones est le parfait mélange de sang, d’intrigue et de trahison, et tout cela dans un monde médiéval fantastique alternatif. Cependant tout ce concept ce serait essoufflé après seulement une saison sans un casting très bien senti d’actrices toutes plus attirantes les unes que les autres.

Venant des sept royaumes et même au delà du Détroit et de la Narrow Sea voir même du Mur, le côté sexy offert par la série permet de satisfaire tous les goûts et de donner un côté plus réel à l’univers fantastique.

Blondes, brunes, rousses, vieilles ou jeunes, tout y est et contribue à rendre la série plus « regardable ». Vous en oubliez vite les décapitations sanglantes, les ablations d’organes génitaux ou les grandes batailles, il suffit juste de voir une paire de seins dans la scène suivante pour que vous oubliez tout, même si il n’y a aucune connexion logique entre une poitrine et le reste de l’histoire.

Game of Thrones se concentre sur le fait de créer des attentes auprès des spectateurs et les détruire plus vite qu’un clin d’œil (que ceux qui ont pleuré lors du mariage rouge et veulent le retour de Robb sur le trône du Nord lèvent la main). Cependant même si certaines actrices ont été assez généreuses pour nous montrer leurs opulentes poitrines, certaines sont encore assez timides avec ce genre de scènes très embarrassantes.

Nous pouvons seulement espérer que le taux de femmes nues que l’on voit à l’écran reste plus élevé que le taux de nos actrices préférées qui meurent la gorge tranchée … ouais je m’en suis pas remis.

Je vous invite à ne pas être effrayé de briser les règles dans la Foi des Sept et à vous régaler de ces photos que nous avons sélectionné pour vous. Je vous encourage à aller explorer un peu plus le monde de Game of Thrones et à y découvrir des actrices encore plus sexy.

Natalie Dormer – Margaery Tyrell

1.Natalie_Dormer-v2

La nouvelle reine de Port-Réal (Kings Landing pour les puristes) est sans aucun doute une des plus belles femmes de Westeros si ce n’est de Game of Thrones tout court. Elle a déjà à son actif deux rois morts dans son catalogue et avec la lutte des pouvoirs en Westeros qui est loin d’être finie, on peut s’imaginer qu’elle aura encore un grand rôle à jouer dans les événements à venir.

Quand Natalie Dormer est apparue pour la première fois à la télé en prime-time, il était impossible de mesurer la sexytude de l’actrice. Avec un sourire qui nous rappelle notre enfance et Lola Bunny qui sourit à la caméra, nous avons choisis de mettre la belle en tête de liste, mais juste pour vous inciter à aller voir qui on a mis derrière.


----- PUBLICITE -----