15 photos de Melania que Donald Trump préférerait que l’On Oublie


Donald Trump ayant pris il y a peu ses fonctions de président des États-Unis, nous avons décidé de creuser un peu plus dans la vie de sa moitié, Melania Trump.

Bien qu’elle soit une mannequin et une designer de bijoux, Melania essaie de rester en dehors des projecteurs et ne s’implique pas dans la vie politique de son mari.

Bien que la nouvelle première dame ne pose plus, internet est plein de photographies compromettante de son passé ; et croyez-nous, Donald Trump ne veut certainement pas que vous les voyiez.

Voici donc pourquoi Melania est devenue la première dame la plus sexy que la Maison Blanche n’ait jamais connue.

Trump et Melania se sont mariés en 2005 lors d’un mariage à un million de dollars, dépensant une somme estimée à 500.000$ en fleurs et des milliers de dollars en caviar. De plus, Melania portait une robe de mariée de chez Christian Dior, à 125.000$.

Un an plus tard, Melania donnait naissance à l’enfant unique du couple ensemble. Un petit garçon appelé Barron. Il a à présent 10 ans et semblerait occuper un étage entier dans l’appartement des Trump dans les Trump Towers.

Melania s’est lancée dans le mannequinat lorsqu’elle avait seulement 16 ans, et a travaillé avec certains des plus célèbres photographes du monde.

Melania est en réalité la troisième femme de Donald. Il a d’abord été marié à Ivana Zelníčková, puis à Marla Maples.

Le mannequin slovène n’est pas étrangère à la politique. En 2000, avant que Trump et elle ne soient en couple, Melania est apparue avec son futur mari tandis qu’il faisait campagne pour la nomination aux élections présidentielles du Reform Party (parti de la réforme) 2000.

Donald et Melania se sont rencontrés à la New York Fashion Week en septembre 1998 ; mais Donald était encore marié à sa seconde femme, Marla.

Puisque Melania a vécu un peu partout dans le monde, elle parle en réalité couramment : slovène, anglais, français, serbe et allemand.

En février 2010, Melania Trump a annoncé le lancement de sa première collection de bijoux avec QVC ; elle s’est vendue en 45 minutes seulement.

Quand le New York Times lui a demandé comment elle soutiendrait son mari en tant que président, Melania a répondu : “Je serai très traditionnelle. Comme Betty Ford ou Jackie Kennedy. Je le soutiendrai”.

Elle a été associée à de nombreux événements caritatifs, y compris la recherche sur le cancer du sein et la Croix rouge américaine.

Donald ayant pris place à la Maison Blanche, Melania est la première première dame à avoir posé nue. Une image mémorable la présente menottée à une mallette à bord du jet privé de Trump, son petit ami de l’époque.

La femme du milliardaire possède également sa propre gamme de produits de beauté.

Melania Trump a 45 ans, ce qui veut dire qu’elle n’a que 7 ans de plus que le plus âgé des fils de Trump, Donald Trump Jr. Elle est également devenue la belle-mère des 3 autres enfants de Donald : Eric, Ivanka et Tiffany.

Durant sa carrière en tant que mannequin, Melania est apparue sur la couverture de célèbres magazines tels que Vogue, Harpers Bazaar, In Style, Vanity Fair et Elle.