Le nouveau phénomène mode : les couronnes de sirènes


Le temps des couronnes de fleurs est révolues, le nouveau truc à la mode ce sont les couronnes de sirènes faites avec des vraies coquillages.

Chelsea Shiels est une jeune fleuriste de 27 ans qui vit à Melbourne, elle suivait aussi la mode des couronnes de fleurs jusqu’au jour où elle a pensé à faire des couronnes en coquillages.

« J’ai toujours rêvé d’être Ariel la petite sirène et vivre sous les mers. Je suis une réelle clocharde des plages, j’y passe ma vie. C’est de là que vient ma passion pour la mer et les coquillages » raconte-t’elle au journal Cosmopolitan.

Pendant plusieurs années, elle a gardé l’idée des couronnes de sirènes comme juste un hobby, mais quand la mode des sirènes est revenue sur le devant de la scène, elle savait que ça marcherait.

Ce n’est que l’année dernière qu’elle a révélé au monde ses créations et ses idées qui ont beaucoup plu et viennent maintenant s’installer dans la mode de manière plus concrète.

Des festivals, à une simple soirée déguisée ou tout simplement pour une séance photos, ces couronnes sont des accessoires parfaits pour faire ressortir en vous la sirène de votre enfance.

Et si l’envie vous prend de vous en procurer une, vous pouvez les acheter sur son site personnel. Voici quelques exemple de ses créations.

mermaid-crowns-chelsea-shiels-4

mermaid-crowns-chelsea-shiels-5


----- PUBLICITE -----