36 photos que Trump n’aimerait pas que vous voyiez


Un président du “pays le plus puissant au monde” doit maintenir un certain standard de moralité, d’honnêteté et de dignité… N’est-ce pas ?

“Rappelez-vous… Je vais prétendre que je vous déteste…”

Non seulement il est ami avec Hillary Clinton… Mais il est également l’ami de son mari, l’ancien président démocrate Bill Clinton. Peut-on faire plus controversé pour un membre du Parti Républicain ?

J’ai des milliards, elles ont des seins

Se présenter comme candidat aux élections présidentielles et devenir le président des États-Unis en étant d’un parti qui embrasse (si ce n’est pratique) des standards traditionnels de moralité… Donald aimerait peut-être garder cette photo secrète… Oups.

[N.B. : Hooters est une chaîne de restaurants américaine visant une clientèle essentiellement masculine.]

Sourire avec l’ennemi

Bon sang ! Vous risquez d’être surpris en apprenant cela, et Donald aimerait peut-être garder cela secret (trop tard), mais il est très bon ami avec son ennemie supposée, Hillary Clinton.

C’est juste gênant

On peut comprendre pourquoi il porte quasiment toujours des costumes. Ce n’est pas le meilleur des looks, et nous savons qu’il a les moyens de faire mieux (il nous l’a dit au moins 3000 fois).

Donald arrive avec son harem

Nous savons que les républicains aiment en secret la débauche et aiment simplement prétendre que ce n’est pas le cas. Donald n’a aucun soucis pour l’afficher, mais il préférerait peut-être garder cela secret pendant son mandat.

Donald le playboy

Se prendre pour Hugh Hefner va très bien à Trump. Le voici avec sa femme, Melania Trump, et l’une des nombreuses, très nombreuses “filles” de Hefner.

Les amis d’abord

Donald Trump apprécie la compagnie de l’ancien président Bill Clintonhug tandis qu’ils jouent une partie de golf sur l’un des parcours de Trump.

L’argent achète la beauté

Les femmes ne s’intéressent pas vraiment à la beauté d’un homme… tant qu’il a de l’argent. L’argent surpasse tout, et Trump a de sérieux atouts à ce sujet !

Définitivement pas très “première dame”

Tous les hommes des États-Unis RÊVERAIENT que la première dame agisse ainsi tout le temps, mais ce n’est pas ce qui aurait fait changer les résultats de l’élection… Si ?

Aucun doute, il aime les femmes

Nous savons que Donald est un homme hétérosexuel, donc nous SAVONS qu’il aime les femmes ! Mais en tant que président des États-Unis, vous n’êtes pas censé attirer l’attention là-dessus.

Illégal à NYC

Sortant sa meilleure pose de manspreading, Donald devrait peut-être rester en dehors de New York City pendant un moment… une ville qui a banni les poses confortables. Quelle bande de tyrans !

Pouce en l’air pour Allah

Donald Trump ne ressent rien de plus que de l’amour pour l’Arabie Saoudite… en face des Saoudiens… et rien de plus que de la haine pour l’Islam… en face des républicains. Personne ne voit de contradiction là-dedans ?

Ramenez les filles

Donald doit bien dépenser son argent d’une façon ou d’une autre, et qu’est-ce qui dépense de l’argent aussi vite que des croqueuses de diamants ? Rien, tout simplement.

Petit coquin

Aujourd’hui, les États-Unis sont presque revenus aux standards victoriens de modestie de l’Angleterre d’autrefois… Donc Donald embrassant une Miss États-Unis bien plus jeune ne passe plus très bien.

Salutations au cheikh

Une preuve supplémentaire de l’amour de Donald pour l’argent du pétrole saoudien… Euh, on voulait dire pour l’Arabie Saoudite. En fait non, on voulait vraiment dire pour l’argent.

Prêter allégeance à ÇA !

Donald Trump refuse d’être enregistré par une caméra en train de prêter allégeance à un pays… Cela limiterait trop ses options. Il a besoin d’un peu d’espace pour ses affaires clandestines.

Trump, Clinton & Co.

Une rapide partie de golf avec des personnes plus riches et plus puissantes que vous ne pourriez jamais l’imaginer est un jour habituel dans la vie de Trump. Mais pas d’inquiétude, il se battra pour le peuple !

Donald contre le vent : pas du joli-joli

Et ce n’était qu’une légère brise ! Pouvez-vous ne serait-ce que commencer à imaginer ce à quoi il ressemble le matin ?!

Manger le visage, Trump Style !

Cela vous fera soit penser que Trump est juste un vieil homme normal et salace, ou cela vous donnera envie de vomir… Probablement les deux. Eurk !

Celle-ci devrait être placardée de PARTOUT !

Voici une photo que Donald Trump devrait en réalité encourager à afficher de partout où un homme, une femme et un enfant pourrait la voir. Il s’agit de Donald gagnant un pari contre Vince McMahon de la WWE et récoltant les fruits de sa victoire !

Donald aime ses joueurs de Basketball extravagants

Donald faisant ami-ami avec le célèbre joueur de basket Dennis Rodman, le plus extravagant des joueurs anciennement dans le jeu.

Toutes ces photos sont à présent à jamais sur internet ?!

Oui, c’est ce que Donald ressent maintenant que ces photos sont vouées à ne jamais disparaître d’internet…

Ok, c’est bizarre

Il n’y a rien d’aussi “présidentiel” que de faire du catch avec une femme en public. Espérons que ça n’a laissé aucun bleu.

Les favoris du Parti Républicain

Pendant un moment, Trump et Cruz étaient les favoris pour la nomination du Parti Républicain… jusqu’à ce que tout le monde remarque que Trump gagnait par une victoire écrasante.