Les enfants capricieux des plus grandes célébrités


Les stars n’ont pas toujours le temps de s’occuper de leurs enfants. Loin de leurs parents, ceux-ci peuvent mal tourner, la preuve avec ces 15 enfants de célébrités.

Bon Jovi

Stephanie Rose Bon Jovi a été accusée de possession de substances illégales. Elle a manqué de faire une overdose, et a été soignée à l’hôpital. Elle s’en est sortie, mais les charges sont maintenues même s’il ne s’agissait que d’un délit mineur.

Bruce Willis et Demi Moore

Quand Bruce et Demi étaient ensemble, ils ont eu trois enfants. Deux d’entre eux semblent être des enfants difficiles. Scout LaRue a été inculpée pour avoir bu de l’alcool en étant mineure. Tallulah a été envoyée en désintoxe à l’âge de 20 ans.

Ice-T

Autre affaire étrange : le fils d’Ice-T, Tracy Marrow Jr., a été menotté parce qu’il avait décidé de se soulager en public. On n’est pas bien sûrs de ce à quoi il pensait, mais Ice-T a fait bien pire que ça.

Farrah Fawcett

Redmond O’Neal est le fils de Farrah Fawcett et Ryan O’Neal. Il a été contrôlé à Santa Monica, les policiers l’ont arrêté lorsqu’ils ont trouvé des armes à feu et des substances illégales. Il a été condamné à suivre une cure en centre de désintoxication.

George W. Bush

Barbara et Jenna Bush avaient toutes les deux 20 ans quand elles ont été arrêtées pour consommation d’alcool en étant mineures. Mais George W. n’était pas un saint non plus, même s’il a servi en tant que Président des États-Unis.

Hugh Hefner

Le fils de Hugh Hefner, Marston Hefner, a été arrêté pour violences conjugales. Il a été prouvé qu’il battait la playmate Claire Sinclair, sa petite amie de l’époque. Il a été condamné à suivre un programme d’un an contre les violences conjugales.

Hulk Hogan

Nick Hogan a été arrêté pour conduite en état d’ivresse ayant causée des blessures graves. Il a purgé une peine de huit mois pour avoir percuté un arbre. Son ami a souffert de lésions cérébrales quand il a été éjecté.

Cybill Sheperd

Cyrus Zachariah s’est fait prendre dans un crime étrange. Il a été arrêté tandis qu’il volait un bagage à l’aéroport international de Philadelphie.

Jackie Chan

Jackie Chan pensait qu’il avait élevé son fils correctement. Enfin, jusqu’à ce que ce dernier se fasse arrêter après avoir été attrapé lors d’une descente antidrogue avec plusieurs autres célébrités. Il a passé six mois dans une prison de Beijing.

James Brown

James Brown a eu ses propres soucis quand il était en vie. À présent, sa fille Venisha commence à suivre les tristes traces de son père. Elle a volé une voiture et, en plus de cela, a été arrêtée pour délit de fuite.

Joe Montana

Quand Nate se rendait à Notre Dame, il a été arrêté pour avoir consommé de l’alcool en étant mineur. Quelques mois plus tard, d’autres charges ont été déposées contre lui pour conduite en état d’ivresse.

Johnny Cash

C’est presque comme s’il tenait de son père. John Carter Cash a été arrêté pour attentat à la pudeur. Ça vous fait penser à quelqu’un ?

Keith Richards

Son prénom est Theodora, et elle est la fille de la grande légende du rock and roll. Concernant des charges moins importantes, elle a été arrêtée pour avoir tagué un mur. Puis, pour possession de substances illicites. Hmm, imaginez ça !

Laurence Fishburne

C’est un cas exceptionnel dans cette liste, car Montana Fishburne n’a pas été arrêtée pour ce qu’elle a fait. Elle a juste joué dans un film pour adultes dont son père a essayé d’empêcher la sortie. À présent, il semblerait qu’il l’ait reniée puisqu’elle dit n’être “plus la bienvenue dans sa vie”.

Lionel Richie

Il a fait un bon travail en élevant sa fille. En fait, il a été bien au-delà pour la fille qu’il a adoptée. Mais elle a été arrêtée en train de faire une bêtise en conduisant en état d’ivresse.

Malcolm X

L’activiste très influent pour les droits de l’Homme a fait une forte impression à sa fille. Elle a essayé de suivre ses pas à sa façon lorsqu’elle a été arrêtée pour avoir mis un contrat sur la tête de Louis Farrakhan. Elle a été condamnée à être suivie psychologiquement et traitée pour abus de substances illicites.

Marlon Brando

Christian était vraiment un enfant difficile. Quand sa sœur lui a dit que son petit ami la battait, Christian l’a tué. Il est allé en prison pendant six ans. Plusieurs années après avoir été libéré, il a été inculpé pour violences conjugales lui-même. Il est décédé des suites de complications liées à une pneumonie.

Martin Sheen

Il est difficile d’ignorer les problèmes dans lesquels s’est trouvé Charlie Sheen. Il a été arrêté pour agression et abus de substances illicites à plusieurs reprises. Au bout d’un moment, sa femme a du obtenir une injonction d’éloignement du domicile conjugal.

Michael Douglas

Cameron Douglas a vraiment fait n’importe quoi. D’abord, il a été emprisonné cinq ans pour usage de méthamphétamine. Puis, il a été attrapé en train de le faire à nouveau en prison et quatre ans ont été ajoutés à sa peine. Il aurait pu être dehors à l’heure actuelle.

Michael Jordan

Marcus Jordan a fait de son mieux pour salir le nom que son père lui a légué. Il adore tweeter sa came. Plus que cela, il a été interpellé pour s’être battu avec deux femmes. Puis, il a été inculpé pour trouble à l’ordre public et refus d’obtempérer.

Nick Nolte

Brawley a transgressé la première règle en conduisant en état d’ivresse. Enfin, sauf qu’il n’a pas fait que ça. Il a été inculpé pour avoir conduit sous influence de substances illicites après avoir changé de voie et être entré dans une autre voiture.

Nicolas Cage

Weston Cage s’est rendu en centre de désintoxication pour abus de substances illicites. Il a également été arrêté pour violences conjugales.

Ozzy Osbourne

Kelly a un sacré caractère même si elle semble avoir trouvé un moyen de le calmer. Mais il y a quelques années, elle a giflé un chroniqueur et a été inculpée pour voie de fait. De plus, elle aime bien avoir une dent contre d’autres célébrités.

Robert Downey Jr.

C’est une bonne chose de suivre les pas de son père. Mais cela doit être embêtant pour ce dernier quand ses pas sont ceux de son propre passé difficile. Indio Downey a été arrêté pour possession de substances illicites. Son père l’a ensuite envoyé en centre de désintoxication.

Rudy Giuliani

Dans une affaire très intéressante, Caroline Giuliani a été dans la direction opposée de celle de son père. Elle a été arrêtée pour vol à l’étalage. Cela a-t-il un sens ?

Reverend Run

Cela n’a pas l’air de grand chose, mais JoJo Simmons entre dans cette liste car il a été arrêté pour avoir acheté de la marijuana. Comment cela a-t-il pu se produire alors qu’il avait toutes les opportunités possibles pour prendre contact avec le dealer star ?

Tom Hanks

Chet Hanks s’est retrouvé dans un accident de voiture et la “victime” l’a poursuivi pour dommages physiques et préjudices moraux. Suite à cela, il a été envoyé en centre de désintoxication.

Tommy Hilfiger

Richard Hilfiger apparaît sous le nom de Rich Hill lorsqu’il est sur scène en train de rapper. Il a gagné une certaine réputation lorsqu’il a été arrêté pour présomption d’intention de vendre des stupéfiants.

Al Gore

Al Gore III a été arrêté pour délit de vitesse. Quand la police l’a fait se garer sur le bas-côté, il a été appréhendé pour présomption de possession de stupéfiants.

Whitney et Bobby Brown

Whitney Houston est morte tragiquement dans sa baignoire. Les dernières années de sa vie ont été tourmentées par des abus de drogue et le déclin de sa célébrité. Sa fille, Bobbi Kristina Brown, a également souffert de toxicomanie et a eu des lésions cérébrales lorsqu’elle a failli se noyer dans une baignoire. Elle est morte quelques mois plus tard à l’hôpital, n’ayant jamais repris conscience.

Will Smith

Le fils de Will Smith, Jaden, n’est pas tant un mauvais garçon qu’il est un petit punk. Son père a été surpris quand Jaden a décidé de porter une jupe en public. Will a simplement hoché la tête et l’a laissé faire. Il dit qu’il veut que ses enfants vivent le plus de “traumatismes” possible.

Billy Ray Cyrus

La fille de Billy Ray Cyrus, Miley Cyrus, réussit très bien sa vie, mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas une enfant difficile. Miley a récemment fait la une des journaux pour fumer constamment de la drogue, se rendre seins nus à divers événements et pour avoir tiré la langue plus souvent que Gene Simmons de KISS.

Dina Lohan

Techniquement, Dina est seulement une célébrité grâce à sa fille, Lindsay Lohan. Néanmoins, Dina a reçu quelques critiques sur la façon dont elle a élevé Lindsay. Tout d’abord, Lindsay a fait la une pour de nombreuses photos de sa “firecrotch” (entrejambe rousse), puis a passé quelques années à être accro à la beuverie et aux drogues.