Les 10 moments les plus bouleversants dans des séries


Tout fan de série qui se respecte suit les aventures de ses personnages préférés semaines après semaines. Certaines scènes nous font sourire, d’autres nous contrarient et certaines peuvent même déchirer nos cœurs.

On revient ensemble sur les événements les plus controversés et les plus déchirants de la télévision qui ont laissé des trous de la taille d’une bombe atomique dans nos cœurs. Attention spoilers!

Bones

Je sais, nous commençons cette liste avec une scène terrible. Dans la saison 10 de Bones, le thérapeute toujours aimable, Lance Sweets, a été mortellement tué. Sa mort rend tout cela beaucoup plus difficile car il était sur le point d’avoir un bébé avec son amour de longue date Daisy, mais il a été victime du jeu de conspiration du FBI de Booth.

Buffy contre les vampires

Croyez-moi, il y avait de nombreux moments de ‘Buffy’ qui auraient pu se retrouver sur cette liste, mais ce moment était spécial, pas seulement pour Buffy en tant que tueuse, mais aussi comme une sœur et une amie. Les dernières paroles de Buffy avant qu’elle sacrifie sa vie pour sa soeur et pour toute l’humanité sont tellement cruelles et sincères, que vous ne pouvez pas vous empêcher de pleurer comme un bébé.

How I met your mother

Le moment déchirant ou Lily annonce à Marshal que son père est mort. C’est vraiment horrible!

Glee

Un épisode entièrement dédié à l’acteur “Corry Montheith” qui est véritablement mort en 2013. C’est un épisode qui a fait pleurer de nombreux fan!

Scrubs

Scrubs est le type de série qu’on peut regarder toute la journée, épisode après l’épisode. Mais quand nous avons dû regarder le Dr Cox accepter la mort de son ami, nous n’étions tout simplement pas prêts pour ça.

Grey’s Anatomy

Pourquoi, Shonda Rhimes? Pourquoi? 12 scènes plus tard et les fans n’ont pas encore pardonné aux scénaristes d’avoir tué le magnifique Denny Duquette qui quelques temps auparavant avait survécu à une transplantation cardiaque et a demandé au Dr. Izzie Stevens en mariage!  En regardant Izzie s’accrocher au cadavre de son fiancé, en pleurant, c’est assez pour te faire pleurer comme un bébé !

Incorrigible Cory

À la fin, lorsque M. Feeny admet son adoration complète pour l’ensemble du gang et qui quitte sa classe pour la dernière fois. Sortons les mouchoirs.

Les frères Scott

Les frères Scott avaient le don de briser votre cœur en millions de petits morceaux! Tout le monde a été complètement brisé en regardant Dan tuer son propre frère de sang froid.

Touche pas à mes filles

Normalement une SitCom ne nous ferrait pas vivre ce genre de traumatisme! Mais malheureusement l’acteur John Ritter est véritablement mort. Ce qui rend l’épisode vraiment très triste pour les spectateurs et acteurs.

Smallville

Quand Clark Kent arrive à la maison et trouve son père, Jonathan Kent, mourant d’une crise cardiaque au milieu de la ferme familiale. Quelques secondes plus tard, la femme de Jonathan, Martha, arrive et voit son mari mourir et le tient dans ses bras. Un moment très triste.